INTÉRIEUR
Projet Lavandière
Au coeur du bassin rennais, ce projet de rénovation visant à transformer un salon d'appoint et une chambre parentale au sein d'une maison de campagne a été orchestré avec minutie pour concevoir des espaces accueillants et apaisants.
La présence de l'enduit texturé beige sur les murs ainsi que les accents de bois sur le sol et les meubles créent une ambiance chaleureuse et harmonieuse. Pour mettre en avant l'authenticité des lieux, divers objets chinés tels qu'un banc de ferme rustique, des colonnes sculptées en albâtre et des pots en terre cuite ont été intégrés, ajoutant une touche de personnalité à ces deux espaces. Dans le salon d'appoint, les lignes épurées des meubles se fondent harmonieusement avec les éléments chinés et les objets de famille.
La nature s'immisce dans la rénovation de la chambre, insufflant une sensation de quiétude et de sérénité. Les matériaux naturels tels que le natte de riz et la corde de jonc se fondent parfaitement dans l'ensemble, créant une atmosphère douce et apaisante qui s'harmonise avec l'esthétique globale.
Le salon d'appoint
« nous voudrions des espaces qui nous ressemblent,
j’ai des objets anciens qui nous sont chers et
j’aimerais avoir une touche de nature dans la chambre »